Bénin – Accident de la circulation: un gros porteur se renverse sur des piétons à Natitingou

Un camion gros-porteur a fait plusieurs victimes ce dimanche 9 Août 2020 à Natitingou. L’engin chargé hors gabarit s’est renversé sur des personnes, faisant plusieurs morts.

Plusieurs personnes ont perdu la vie dans un accident survenu ce dimanche 9 Août 2020 au quartier Santa, dans les encablures de la rue de l’ex-agence NSIA de Natitingou.

Selon les témoins du drame, le camion qui serait rempli de marchandises, s’est renversé sur plusieurs personnes lors de la manœuvre du chauffeur.

Le temps de procéder au déchargement afin de tirer les victimes maintenues prisonnières sous les marchandises, plusieurs d’entre elles sont passées de vie à trépas.

Un drame qui remet sur le tapis, la question du chargement hors gabarit de ces camions gros-porteurs, qui sont souvent à l’origine d’accidents, aussi bien sur les grands axes routiers que dans les agglomérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus