Samuel Eto'o et Lionel Messi @ Goal

Barça : Samuel Eto’o réagit à l’annonce du départ de Lionel Messi

L’ancienne légende du Barça, Samuel Eto’o a réagit au départ de Lionel Messi du club catalan. Le Camerounais a soutenu son ancien coéquipier dont la décision de quitter son club formateur serait irrévocable.

Le capitaine du Barça, Lionel Messi, secoue depuis 24 heures le monde du sport après l’annonce de son intention de quitter le club catalan. Le natif de Rosario, visiblement lassé des échecs répétés des Barcelonais en Ligue des champions et les décisions controversées de ses dirigeants, a décidé d’activer la clause incluse dans son contrat lui permettant de partir libre à la fin de la saison. Une décision irrévocable, selon plusieurs sources, qui assurent que la Pulga s’active déjà pour sa future destination.

A lire aussi : Lionel Messi a officiellement demandé à quitter le Barça (médias)

Cette annonce de l’Argentin qui a pris tout le monde de court, a provoqué une avalanche de réactions chez les fans du club culé. Les anciennes gloires des Blaugranas ne sont pas restés en marge. Sous une photo publiée sur Instagram de lui et l’Argentin, datant de la période où ils jouaient ensemble en Catalogne, l’international Camerounais Samuel Eto’ a inscrit ces trois mots « tu es unique ».

«Tout doit être fait pour que Messi termine sa carrière à Barcelone. J’aime Leo comme s’il était mon fils. Barcelone est Messi. J’espère que ceux qui prennent des décisions prendront des décisions pour le bien de Barcelone. (…) S’il décide de partir, nous devons essayer de trouver un autre nom de club », déclarait-il pourtant la semaine dernière. Selon Orange football Club, la star du Cameroun était parmi ceux qui n’avaient pas cru aux rumeurs du départ de l’Argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.