Arafat DJ et son fils aîné, -Maël Houon @ Montage

« Aucun discours ne peut décrire ce que je ressens », Maël Houon parle à son père, DJ Arafat

Maël Houon a adressé un message à son défunt père, le chanteur ivoirien DJ Arafat, décédé le 12 août 2019.

Il y a un an, DJ Arafat rejoignait le Père céleste laissant derrière lui, ses enfants, sa veuve et sa famille. Un an après cette triste nouvelle qui a plongé la Côte d’Ivoire dans un deuil indescriptible, Maël pense qu’aucun discours ne peut décrire ce qu’il ressent avec la mort de son père, Arafat. « C’est pas facile mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort, j’y arriverai. Je le ferai pour toi, pour t’honorer, comme tu as toujours tout fait pour moi », a écrit le petit garçon.

Selon lui, ce 12 août 2020, il a décidé d’être dans le recueillement et la prière parce que le plus important est que son père repose en paix. « Je tiens à remercier tous tes fans des 4 coins du monde qui depuis 1 an m’envoient des messages de soutien, de réconfort, d’encouragement… Merci du fond du cœur! Merci à ta chine bien aimée ❤️❤️❤️! », va-t-il préciser.

A en croire Maël Houon, son père DJ Arafat a laissé un héritage musical qu’il implore Dieu de leur donner la force de pérenniser. « Je sais, tout le monde croit avoir le meilleur père… Mais vous vous trompez, le mien était le meilleur », a-t-il lancé, pour conclure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus