DJ Arafat, défunt artiste chanteur ivoirien, roi du coupé décalé.

An 1 du décès de DJ Arafat: les mises en garde de la police nationale à ses fans surexcités

Les ivoiriens veulent rendre hommage à DJ Arafat ce mercredi 12 août 2020. Pour l’occasion, des manifestation à la hauteur du daïshikan sont prévues dans plusieurs villes ivoiriennes. C’est pourquoi, la police nationale a mis en garde les fans du roi du coupé-décalé contre tout acte d’incivisme.

DJ Arafat est décédé dans un accident de moto à Abidjan dans la nuit du 11 au 12 Août, il y a un an, jour pour jour. Pour lui rendre hommage, ses fans, ses proches, ses amis proches ont décidé de fêter le premier anniversaire de décès de l’artiste; la preuve que, même mort, Dj Arafat continue de mettre la joie dans le cœur des ivoiriens.

De la commémoration à la mise en garde

Pour coordonner les manifestations, en accord avec la Police Nationale, le comité d’organisation de l’An 1 de la mort de Dj Arafat invite la population présente sur le site du crash d’Arafat que toute bavure ou écart de comportement, constaté lors de la cérémonie prévue, sera sévèrement punie.

“En ce sens, toute personne prise en flagrant délit de vol ou d’agression se verra directement reprise par les forces de l’ordre présentes sur le site et immédiatement déférée à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA)”, met en garde la police nationale dans un communiqué.

1 commentaire
  1. Félix Mobife Taka Mouzoun dit

    Chinois à vie depuis le +229, rip la légende

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus