Ronaldinho @ TVA Sports

Affaire des faux passeports : vers un dénouement heureux pour Ronaldinho?

En résidence surveillée au Paraguay, Ronaldinho pourrait retrouver sa totale liberté d’ici août. L’ex-Barcelonais pourrait bénéficier d’une renégociation de peine, selon ESPN.

Bientôt la fin de la liberté restreinte pour Ronaldinho? Arrêté en mars dernier pour être entré aux Paraguay avec de faux passeports, en compagnie de son frère, l’ancienne gloire brésilienne est en résidence surveillée depuis avril. Une situation qui pourrait changer dans les prochaines semaines. En effet, selon ESPN, l’ex-attaquant du PSG pourrait bénéficier d’une renégociation de peine. A en croire le journal, la justice manquerait de preuve pour statuer sur le cas du joueur.

Ainsi, une amende salée devrait finalement suffire pour clore cette affaire. Si la tentative des avocats du Brésilien fonctionne, il pourrait ainsi recouvrer la liberté dès ce mois d’août. Logé à Castelldefels au Barça lors de son passage en Catalogne entre 2003 et 2008, Ronaldinho sera de retour dans son ancien club, une fois libre de ses mouvements, annonce par ailleurs ESPN.

Pour rappel, Ronaldinho et son frère, Roberto, ont été arrêtés et placés en détention en mars dernier au Paraguay pour être entrés illégalement dans le pays. Ils sont accusés d’usage de faux passeports. Placé en liberté provisoire depuis avril, le duo brésilien est logé dans un hôtel de luxe à Asuncion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus