Zambie : un scandale sexuel emporte le ministre de l’éducation

Le président zambien Edgard Lungu a limogé son ministre de l’éducation pour un scandale lié à une vidéo de sextape de lui qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Selon les médias locaux et étrangers, le limogeage du ministre était contenu dans une déclaration de la présidence, signée par le porte-parole de Lungu, Isaac Chipampe. Certes le document de la présidence lié à sa révocation n’a fait aucune mention de la vidéo virale de lui en train de se masturber, mais il est probable que le départ de David Mabumba en soit lié.

Le ministre a été vu se masturber pendant une vidéo en direct sur WhatsApp avec une femme. La vidéo a depuis généré beaucoup de controverses et de débats dans le pays et autour de l’Afrique. Bien que le ministre n’ait pas encore commenté la vidéo, la police du pays enquête actuellement sur la diffusion. Mabumba a été remplacé par Dennis Wanchinga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus