gaetane

Valenciennes : Sessi d’Almeida testé au coronavirus

Milieu de terrain de Valenciennes, club de deuxième division française (ligue 2), Sessi d’Almeida a été testé au coronavirus. L’international béninois a été dépisté ce vendredi suite à une suspicion de covid-19.

Grosse frayeur ce vendredi matin pour valenciennes football club de l’international béninois Sessi d’Almeida. Selon la Voix du nord, le club de ligue 2 française a annulé sa séance d’entrainement suite à une suspicion de coronavirus. Les dirigeants nordistes ont misé sur la prudence, et les joueurs ont regagné leurs locaux pour se faire dépister de nouveaux.

Seules les trois recrues du club (Baptiste Guillaume, Moussa Guel et Météhan Güçlü) sont sorties pour effectuer quelques tours de terrain alors que les autres joueurs quittaient le centre d’entraînement du Mont-Houy au compte-gouttes. Selon le média francilien, les joueurs devraient connaitre leurs résultats au plus tard lundi prochain.

Mais le club du quart de finaliste de la CAN 2019 n’est pas le seul dans le cas. A Troyes, Warren Tchimbembé a manqué une séance, avant de voir le test heureusement négatif. Ajaccio a dû décaler le départ de son traditionnel stage à Anglet le temps d’effectuer des tests (déclarés négatifs) sur des cas suspects. Toulouse est rentré plus tôt que prévu de Navata en Catalogne en raison des mesures sanitaires prises dans cette région de l’Espagne. Les chamois Niortais ont annulé leur match de ce soir face à l’US Orléans en raison d’un cas positif enregistré dans l’effectif du club des Deux-Sèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus