Une ombre de Lionel Messi met le feu à l’Italie

Estompée il y a quelques jours, la rumeur liant la star du Barça, Lionel Messi, a un transfert à l’Inter Milan a repris ce mercredi avec une ombre de la Pulga sur la cathédrale de Milan qui s’affiche en première page de la Gazzetta dello Sport et du Quotidiano Sportivo.

Vendredi dernier, l’Italie s’enflammait sur l’achat d’une maison par le père de Lionel Messi à Milan. Ce mercredi matin, c’est une ombre de La Pulga sur la cathédrale de Milan qui s’affiche en première page de la Gazzetta dello Sport et du Quotidiano Sportivo. Hier, en Chine, afin de teaser le match de la soirée entre l’Inter et le Napoli, les chaînes de télévision du propriétaire de l’Inter (Suning) ont réalisé un clip avec la présence de l’ombre de Messi sur la célèbre cathédrale de la ville milanaise.

Pour les médias italiens, c’est un nouvel indice que les Intéristes rêvent bien de l’Argentin et souhaitent le faire venir. Mais Giuseppe Marotta et Antonio Conte sont venus ensuite devant les micros tordre le cou, une nouvelle fois, à la folle rumeur. Mais est-ce bien suffisant pour calmer la folie des journaux de La Botte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus