« Tu aimes les problèmes »: Bsyd en karaoké sur un morceau de Nikanor? (vidéo)

Comme annoncé en grande pompe depuis environ deux semaines, la collaboration des artistes béninois, Nikanor et Bsyd, a été dévoilée ce vendredi 24 juillet 2020 à 12 heures. Contrairement à la bombe tant attendue, le rappeur Bsyd n’a pas vraiment su s’imposer dans cette collaboration.

Quel a été réellement le rôle du rappeur Bsyd dans son featuring « Tu aimes trop les problèmes » avec Nikanor? S’interrogent les fans qui semblent déçus de sa prestation. A peine, le clip dévoilé, les internautes ont exprimé leur déception. Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train. Si certains fans sont heureux de découvrir le clip, d’autres sont assez déçus car ils s’attendaient à un plus gros projet.

« Honnêtement Nikanor a assuré mais l’autre là…; la plupart de ceux qui ont fait CCC sont nazes;

Nikanor confirme de jour en jour et reste au sommet mais l’autre n’a pas évolué, il a gardé ce niveau moyen »; « On voulait plus que ça »,

« C’est tout ? Je suis un peu déçu quand même »; « Je m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu »,

Du pipeau, toute l’attente était pour que Nikanor vienne se la répéter ? Bsyd stp rentre dans la production, la musique ne t’embrasse plus (commentaire constructif pas besoin qu’on m’insulte), peut-on lire entre autres en commentaire.

Bsyd en karaoké sur un morceau de Nikanor?

Ce n’est pas tout, le constat est visible. Sur une chanson de 3 minutes 59 secondes, outre le refrain, Bsyd a chanté pendant à peine une minute. Pire, loin de faire du rap, il adopte le style du chanteur Nikanor comme s’il chantait en suivant les paroles sur un écran. Or, il s’agissait pourtant d’un titre de son album, « Éternel incompris » qui sera lancé le 1er août 2020.

C’est pourquoi, on est même tenté de dire que Bsyd a fait du « Karaoké » sur le titre « Tu aimes les problèmes » du fils du pays, Nikanor. « J’adore quand on doute de moi … Cet album va fermer beaucoup de bouches … prochaine vidéo du single bouclée », écrivait Bsyd sur sa page Facebook, le 15 juillet 2020, en légende d’un cliché du même morceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus