gaetane

Tirage au sort de la Ligue des champions : voici les affiches des quarts de finale

Ce vendredi, à Nyon en Suisse, a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Un tirage qui nous réserve de belles affiches en perspective.

Les affiches des quarts de finale de la Ligue des champions sont désormais connues. Tombeur de Borussia Dortmund en huitième, le PSG affrontera l’Atalanta Bergame en quart. Adversaire de la Juventus en manche retour des 8è de finale, Lyon défiera, en cas de victoire, le vainqueur, entre le Real Madrid et Manchester City. Bourreaux de Liverpool, tenant du titre, l’Atletico Madrid a hérité d’un adversaire à sa portée. Les Colchoneros croiseront le fer en quart avec les allemands de RB Leipzig. En difficulté en championnat, le Barça a de grandes chances de tomber sur le Bayern Munich en quart de finale. Contraints au nul (1-1) au match aller, les Blaugranas défieront Naples, en août prochain, en huitième de finale retour. En cas de victoire, la bande à Messi sera opposée, en quart, au gagnant de la rencontre, entre le Bayern et Chelsea.

Le tirage au sort des quarts de finale

Manchester City ou Real Madrid vs OL ou Juventus

RB Leizpig vs Atlético Madrid

Naples ou  Barça vs Chelsea ou Bayern

Atalanta Bergame vs PSG

Le calendrier du Final 8

7-8 août : 8es de finale

12-15 août : quarts de finale (Lisbonne)

18-19 août : demi-finales (Lisbonne)

23 août : finale (Estádio do Sport Lisboa e Benfica, Lisbonne)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus