gaetane

« Si je n’étais pas là, on ne parlerait pas aujourd’hui de Sadio Mané »

Ancien agent de Sadio Mané, Thierno Seydi est revenu sur le début de carrière de la star de Liverpool, Sadio Mané. Le Sénégalais estime qu’il est, en grande partie, responsable de la renommée internationale du vice-champion d’Afrique.

Cadre indispensable du vestiaire de Liverpool, Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde. Formé au Génération foot, le joueur s’est révélé au monde lors de son passage au FC Metz, en 2011-2012. Une année glorieuse pour l’attaquant sénégalais, qui a été transféré au Red Bull Salzbourg, à la fin de la saison. Après deux ans passés dans le club allemand, l’ancien Messin a rejoint Liverpool où il a forgé sa réputation.

Ancien agent de Sadio Mané, Thierno Seydi a évoqué, pour le journal Record, le transfert du joueur du FC Metz au Red Bull Salzburg. Un transfert très critiqué à l’époque où plusieurs acteurs du cuir rond avaient fustigé le manque d’ambition de l’agent sénégalais. « Ceux qui critiquaient auparavant, me traitent de visionnaire aujourd’hui. Qu’on le veuille ou pas, à un moment donné de sa carrière, si je n’étais pas là, peut-être qu’on ne parlerait pas de Sadio Mané », a-t-il déclaré.

1 commentaire
  1. Iz dit

    Khanaa yow yalla nga. Vate faire foutre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus