gaetane

Série Glee: Naya Rivera portée disparue pendant une sortie en bateau (vidéo)

Naya Rivera, star de la série Glee, a disparu pendant une sortie en bateau, ce mercredi 08 juillet 2020.

Le magazine américain TMZ a annoncé, mercredi soir, la disparition de la comédienne, Naya Rivera. Cette dernière n’a pas été retrouvée dans le bateau qu’elle avait loué avec son fils. Le petit garçon de quatre ans a été retrouvé seul sur l’engin, lorsqu’il a été secouru, alors qu’il dormait à bord, peu avant 17 heures sur le lac Piru. Le média indique que la location initiale, étant de trois heures, le personnel du lac est parti à sa recherche.

Josey Hollis Dorsey, cité par gala, a expliqué que sa mère avait sauté dans l’eau plus tôt dans la journée. Pour l’heure, les recherches n’ont pas été fructueuses, selon la police de Fillmore. A en croire TMZ, suspendues en raison de la tombée de la nuit, les investigations devraient toutefois reprendre, ce jeudi 9 juillet. Ce qui affole ses proches, c’est que son gilet de sauvetage a été retrouvé « dans le bateau ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus