Série A : la Juventus sacrée championne d’Italie

Victorieux de Sampdoria (2-0) dimanche en 36è journée de Série A, la Juventus a été sacrée championne d’Italie. Les Bianconeri remportent le 36è scudetto de leur histoire et leur 9è consécutif.

Leader incontestée de la Série A qu’elle domine depuis des années, la Juventus a encore assis un peu plus sa suprématie sur le championnat italien. Vainqueurs face à la Sampdoria (2-0) dimanche en 36è journée, les Bianconeri ont remporté leur 9è titre de champion d’Italie consécutif, le 36è de leur histoire. Eliminé. Les poulains de Maurizio Sarri qui n’avaient besoin, avant cette rencontre, que d’une victoire pour s’adjuger le titre, ont parfaitement rempli leur mission. Cristiano Ronaldo et Federico, Bernardeschi ont marqué les deux buts de la victoire de la Vieille Dame. qui s’assure son 36è scudetto de son histoire à deux journées de la fin du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus