Série A : la Juventus dévoile son nouveau maillot domicile (photo)

A l’instar du Barça, Manchester City ou encore de Lyon, la Juventus a aussi dévoilé son maillot domicile pour la saison 2020-2021. Un maillot qui a adopté la traditionnelle bande noire sur fond blanc uni des Bianconeri.

La Juventus fait sa toilette pour la prochaine saison 2020-2021. Le club piémontais a dévoilé ce jeudi son nouveau maillot domicile. Les Turinois ont opté pour le model traditionnel des bandes noires sur fond blanc uni. Des bandes noires qui affichent un effet « coup de pinceau ». Le sponsor (Jeep), le logo de la Juventus, et le logo Adidas, quant à eux, seront dorés.

La Juventus a été sacrée championne de Série A cette saison. Les Bianconeri restent la formation la plus titrée en Italie avec neuf scudettos consécutifs. Un palmarès qui pourrait s’alourdir si la bande à Cristiano Ronaldo venait à remporter la Ligue des champions. La Vieille Dame qui est actuellement au stade des huitièmes de finale, affronte Lyon en août prochain; A l’aller, l’équipe italienne s’était inclinée sur le score de 1-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus