Serge Beynaud et sa danseuse Fallone @ Opera

Serge Beynaud: annoncée enceinte, sa danseuse Fallone brise le silence

La danseuse de Serge Beynaud, Fallone a réagi aux polémiques selon lesquelles, elle serait enceinte.

Telle une traînée de poudre, l’information a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Choquée, la danseuse de Serge Beynaud a informé qu’elle ne sait pas d’où est partie cette rumeur. “C’est sur les réseaux sociaux que moi-même, j’apprends que je suis enceinte. Je dormais, des proches m’ont appelé au téléphone et m’ont fait parvenir des captures d’écran de certaines publications sur ma prétendue grossesse. Qu’ils enlèvent mon nom dans leur affaire, je ne suis pas dans ça», a-t-elle mis en garde.

Selon la collaboratrice de Zota sur Vibe radio, elle n’est pas enceinte. « Si je suis enceinte, ce n’est pas sur les réseaux sociaux que je vais aller m’exposer. Depuis qu’ils me connaissent, est ce qu’ils entendent parler de moi dans les mic mac du showbiz”. A l’en croire, elle préfère sa discrétion. “Moi, je ne suis pas dans les buzz. Franchement, je ne suis pas du tout contente, laissez moi ici », a t-elle lancé.

4 commentaires
  1. Gouma Salif dit

    j’aime bien cette fille là

    1. Selom dit

      Si tu étais enceinte ça fait quoi Fallonne? Laisse les parler !

  2. Soukale dit

    Bien dit.
    Parfois les réseaux sociaux disent de n’importe quoi sans preuve. D’ailleurs, si elle était enceinte ce n’est pas un problème! C’est une femme et toute femme sur cette terre doit être fière de tomber enceinte! Seulement que ce n’est pas bien de salir la personne

  3. Edmé dit

    Et si elle est enceinte ça ne vous regarde pas. Aller vous s’occuper de vos colis de problèmes dans vos maisons.
    Vraiment vous mettre vos bouche dans les affaires d’autruit, si son évolution dans cette vie vous dérange alors suicidé vous même pour que la fille d’autruit puisse trouver la paix .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.