gaetane

Samuel Eto’o: sa réponse au pasteur ivoirien qui a prédit sa mort

La légende du football camerounais Samuel Eto’o a réagi à la prédiction de sa mort faite par un pasteur ivoirien. 

« Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré de type Arafat. Amos 3:7. Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», annonçait en substance , il y a quelques jours, le pasteur Christ Imela Joshua sur sa page Facebook. Alors que cette information suscite de vives polémiques sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o a brisé le silence.

« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.

Je passerais un jour… Adrénaline 💉💉💉💉 », répondu la légende du football camerounais Samuel Eto’o.

Il est à noter que dans sa révélation, le révérend Christ Imela Joshua, modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire a également précisé que la fin de Samuel Eto’o, ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun sera similaire à celle du chanteur ivoirien de couper décaler Arafat DJ. Pour lui, le footballeur sera mort des suites d’un accident de moto comme ce fut le cas pour Arafat DJ, le roi du couper-décaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus