Samuel Benchetrit: Vanessa Paradis dévoile sa grosse inquiétude sur leur couple

Vanessa Paradis a fait des confidences sur sa vie de couple avec Samuel Benchetrit, après 4 ans de vie commune.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit filent le parfait amour depuis 4 ans. Mariée le 30 juin 2018, l’ancienne compagne de Johnny Depp a très peur de décevoir son mari. Les deux conjoints qui ont tous deux vécu des histoires compliquées par le passé, ne passent aucune journée sans que les paparazzi ne puissent leur gâcher la vie.

C’est pourquoi, Vanessa Paradis ne veut pas prendre le risque de tout détruire. « Cela me donne encore plus le tract. Et ça me met la pression », a-t-elle dit dans les colonnes de Marie Claire. Pour elle, ses deux films réalisés par Samuel Benchetrit représentent des moments très stressants. En effet, comme l’indique Voici, la mannequin a notamment tourné dans le drame “Chien” en 2017 et dans “Cette musique ne joue pour personne”, tourné en 2019.

Tout ce qui compte pour elle, c’est de ne pas faire d’erreur au point de décevoir celui qui partage sa vie au quotidien. « Etre la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible ! », a-t-elle confié. Elle précise: « J’ai beaucoup plus envie d’écrire mes propres chansons et j’ai déjà un mal fou à le faire », a-t-elle raconté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus