gaetane

Real Madrid vs Athletic Bilbao : le groupe de Zidane avec de grands absents

Zinedine Zidane a dévoilé la liste des joueurs du Real Madrid, convoqués pour le déplacement à l’Athletic Bilbao, dimanche après-midi, en 34è journée de Liga. Une liste, sans Eden Hazard et Raphael Varane, blessés.

Leader de Liga avec quatre points d’avance sur le Barça, le Real Madrid se déplace, dimanche après-midi, à l’Athletic Bilbao, pour le compte de la 34è journée de Liga. Les Madrilènes sont étincelantes, depuis la reprise du championnat avec six victoires lors des six dernières rencontres. Mais, face à l’équipe d’Athletic Bilbao, qui a tenu en échec le Barça, la tâche pourrait être compliqué pour les Merengués, qui doivent gagner la rencontre pour conforter leur avantage au classement.

Pour ce faire, Zidane a convoqué un groupe de 23 joueurs. Absent face à Getafe, Eden Hazard est écarté du groupe. Le Belge qui retrouve les pelouses après plusieurs mois à l’infirmerie, a apparemment fait une rechute. Pilier de la défense madrilène, Raphael Varane est aussi forfait pour la rencontre, tout comme Nacho Fernández. Enfin, James Rodriguez a été laissé en dehors du groupe, pour décision technique de l’entraîneur.

Voici le groupe du Real Madrid contre l’Athletic Bilbao : 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus