Real Madrid vs Alavès : le groupe de Zidane avec de grands absents

Le Real Madrid a dévoilé sa liste des joueurs convoqués pour la réception de Deportivo Alavès, vendredi, en 35è journée de Liga. Un groupe avec Varane et Hazard mais sans Sergio Ramos.

Le Real Madrid a l’occasion de se rapprocher un peu plus du titre de champion d’Espagne. Ce vendredi, les Merengue reçoivent le club d’Alavès pour le compte de la 35e journée de Liga. Un match très important qui doit permettre aux hommes de Zinédine Zidane de reprendre quatre points d’avance sur le FC Barcelone, victorieux face à l’Espanyol de Barcelone (1-0), mercredi soir. En début de saison, les deux clubs s’étaient affrontés lors d’un match tendu et très serré. Les coéquipiers de Sergio Ramos avaient finalement pris le dessus sur Alaves avec une victoire sur le score de 2 buts à 1.

Pour ce match, Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 22 joueurs. Victime d’une blessure aux cervicales, Raphael Varane fait son retour dans l’effectif tout comme le belge Eden Hazard, laissé au repos face à l’Athletic Bilbao (1-0). Meilleur butteur du club espagnol depuis la reprise du championnat, Sergio Ramos est suspendu pour cette rencontre. Le capitaine Merengue est écarté du groupe tout comme son coéquipier Dani Carvajal pour accumulation de carton jaune.

Joueurs convoqués

Gardiens : Courtois, Areola, Altube
Défenseurs : Militão, Varane, Mendy, Javi Hernández, Miguel Gutiérrez
Milieux : Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Isco
Attaquants : Hazard, Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Asensio, Brahim, Mariano, Vinicius, Rodrygo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus