Real Madrid : testé positif au coronavirus, Mariano Diaz réagit

Le Real Madrid a annoncé que son attaquant espagnol Mariano Diaz a été testé positif au coronavirus. Une information confirmée par le joueur qui a laissé un message sur les réseaux sociaux.

Souvent laissé à la touche, Mariano Diaz a visiblement perdu ses chances de grappiller quelques minutes de temps de jeu avec le Real Madrid. L’attaquant espagnol a été testé positif au coronavirus lors des derniers tests passés par les hommes de Zinedine Zidane à leur retour de congés. Aussitôt le résultat du test obtenu, l’ancien Lyonnais a été renvoyé à son domicile et placé en quarantaine, sans le moindre contact avec le reste de l’effectif madrilène. Une mauvaise nouvelle pour les Madrilènes qui ont repris les entraînements en vue du déplacement à Manchester City, le 7 août, en huitième de finale retour de la C1.

Le joueur, quant à lui, a tenu à publier un message de remerciements sur les réseaux sociaux après l’annonce des résultats de son test et a essayé de rassurer ses followers. « Bonjour à tous. Je vous remercie pour tous vos messages de soutien. Je vais parfaitement bien, et grâce à Dieu, toute ma famille va bien aussi« , a commenté le joueur dans une vidéo sur Instagram. « Je suis pour l’instant confiné chez moi et j’espère pouvoir vivre un retour à la normale très vite et pouvoir m’entraîner à nouveau avec mes coéquipiers« ., a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus