gaetane

Real Madrid : saison terminée pour Marcelo

Le Real Madrid a officialisé la blessure musculaire de son défenseur latéral Marcelo. Le Brésilien va manquer les quatre derniers matchs des Madrilènes en Liga.

C’est un véritable coup dur pour Zidane. Alors que le Real Madrid entre dans la dernière ligne droite dans la course au titre, le club madrilène va devoir faire sans l’un de ses cadres expérimentés. Victime d’une blessure musculaire, Marcelo sera absent pour le reste de la saison.

A travers un communiqué, le club a fait savoir que l’international brésilien ne sera pas de retour avant le mois d’aout. Dans le détail, le latéral merengué manquera les quatre dernières rencontres du championnat mais pourrait être de retour pour la Ligue des champions, le 7 août prochain face à Manchester City.

Avec 23 matchs disputés cette saison, Marcelo va retourner à l’infirmerie  pour la quatrième fois au cours de cette saison spéciale minée par la pandémie du coronavirus. La star auriverde a à son actif, 2 buts et 7 passes décisives au cours de cette campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus