gaetane

Real Madrid : Gareth Bale au cœur d’une nouvelle polémique

Sous les feux des critiques, depuis qu’il a fait semblant de dormir lors du match face à Alavès, Gareth Bale en a remis une couche, lundi soir, face à Grenade.

Gareth Bale est décidément passé pour maître dans l’art de d’attirer, sur lui, l’attention des internautes. Après son geste à polémique contre Alavès, le Gallois a récidivé, lundi, lors du match face à Grenade, en 36è journée de Liga. Laissé sur le banc par Zidane, le joueur a trouvé une autre préoccupation. En plein milieu de la première période, l’ancien de Tottenham s’est amusé à faire semblant de se servir des jumelles, de quoi faire rire de nouveau sur les réseaux sociaux.

Vendredi dernier, le joueur gallois avait bien fait rire ses coéquipiers en faisant semblant de dormir sur le banc, avec le masque posé sur ses yeux et allongé dans son siège.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus