gaetane

« Quand Cristiano Ronaldo est arrivé à la Juventus, j’étais mort de rire »

C’est devenu une tradition au sein des équipes de football : les nouveaux arrivants doivent s’acquitter d’un bizutage, qui prend souvent la forme d’une chanson entonnée devant l’ensemble de l’effectif et du staff.

Même les plus grands ne peuvent y couper, et Cristiano Ronaldo lui-même a dû pousser la chansonnette en débarquant à Turin. Un souvenir mémorable pour Medhi Benatia, qui l’a raconté lors d’une entrevue accordée à la chaîne YouTube SAM FOOTX. « À la Juve, j’ai des dossiers sur un peu tout le monde. Cristiano, quand il est arrivé, mort de rire« , se remémore le défenseur central.

Et de poursuivre : « Les gens se demandaient ‘mais tu crois qu’il va chanter ?’ Et nous, on disait ‘mais bien sûr qu’il va chanter, tout le monde chante !’ Il a chanté une chanson comme ça, en portugais, c’était marrant », a-t-il finalement conclu.

À défaut du Ballon d’or, CR7 arrachera peut-être un disque d’or en jouant à la Juve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus