gaetane

PSG : Mbappé réagit à son indisponibilité

Les trois semaines d’indisponibilité de Kylian Mbappé ne semblent pas affecter le joueur? qui s’est affiché tout sourire sur les réseaux sociaux après l’annonce de ses examens médicaux.

Victime d’une entorse à la cheville droite vendredi dernier en finale de Coupe de France face à Saint-Etienne (1-0), Kylian Mbappé refuse de se morfondre sur son cas. Le Français, dont la durée d’indisponibilité est fixée à trois semaines, s’est en tout cas voulu souriant sur les réseaux sociaux, quelques heures seulement après l’annonce du verdict de l’imagerie médicale. Victime d’un gros tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin, le Parisien souffre d’« une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines « , a en effet annoncé le club de la capitale. Un verdict qui compromet dangereusement ses chances de participation au quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame.

Sur son compte Instagram, Mbappé a en tout cas décidé de rester positif et se concentrer sur sa convalescence. Le Français ne ménage en tout cas pas ses efforts, au point d’effectuer des séances tard le soir… « Session nocturne à la maison », a en effet écrit le champion du monde tricolore sur son compte Instagram pour illustrer une photo où il apparaît tout sourire, en pleine séance d’entraînement dans sa piscine.

View this post on Instagram

night session at home 🤪

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus