gaetane

PSG: Kylian Mbappé décide enfin sur son avenir pour cet été

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, a confirmé ce mardi 21 juillet 2020 qu’il restait à Paris cette saison « quoi qu’il arrive ».

Kylian Mbappé a fait le point sur son avenir en marge de PSG- Celtic Glasgow (victoire 4-0 des Parisiens). « Je suis là, je suis dans le projet pour une 4e année. Les 50 ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, je serai là quoi qu’il arrive. Je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe », a expliqué le footballeur au micro de BeIN Sport à la mi-temps du match amical entre le PSG et le Celtic (4-0) ce mardi soir où Kylian Mbappé a été buteur.

On se rappelle que son entraîneur Thomas Tuchel avait abondé dans le même sens. « Kylian a un contrat avec nous, avec Paris. Nous ne sommes pas prêts pour vendre les gars. Il est super important. C’est un joueur clé, c’est notre joueur. C’est un cadeau de travailler avec lui, avec des joueurs comme Kylian, Ney, Angel, Mauro, Marqui, Leo, Thiago, Kimpembe… Ce sont des joueurs extraordinaires. Il y a vraiment une très bonne connexion entre Ney et Kylian. Ça fait plaisir à tout le monde. C’est une vraie force du PSG. C’est top». Il est désormais clair que Kylian Mbappé, 21 ans, reste au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus