gaetane

Prince William: sa femme Kate Middleton change sa coupe de cheveux (photo)

La duchesse Kate Middleton a participé au lancement d’un nouveau site pour les jeunes parents ce mardi 14 juillet 2020. Pour l’occasion, l’épouse du prince William a opté pour un nouveau style capillaire.

Kate Middleton a lancé ce mardi le site Tiny Happy People. C’est une plateforme pédagogique à destination des jeunes parents, pour les aider dans le développement et l’éducation de leurs enfants de moins de 5 ans. Vêtue d’une superbe robe noire à pois blanc de la créatrice Emilia Wickstead, la duchesse de Cambridge a accordé une interview à la BBC.

Mais ce qui attire le plus l’attention, ce n’est pas sa superbe robe noire à pois blanc de la créatrice Emilia Wickstead de plus de 1.650 euros, mais sa nouvelle coupe de cheveux. Et pourtant, ce n’est pas pour la première fois que Kate Middleton change de coupe de cheveux. Mais cette fois ci, elle a opté pour une couleur aux reflets miel et une longue frange effilée encadrant son visage fin. Les images ont été dévoilées sur le compte Instagram Kensington Royal. « Notre future reine est rayonnante », « quelle classe », « ses cheveux sont WOW », « magnifique » ou encore « elle est tout simplement adorable », ont commenté les internautes.

Comme l’indiquent le clichés, l’épouse du prince William a respecté la distanciation pour lutter contre la propagation du coronavirus. Elle a ainsi montré l’exemple afin d’inciter son entourage à respecter la distanciation physique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus