gaetane

Prince Harry : son ex Cressida Bonas se marie à un autre Harry

Cressida Bonas, l’ex du prince Harry, qui s’était fiancée à Harry Wentworth-Stanley depuis près d’un an, s’est finalement mariée. C’est le Daily Mail qui l’a fait savoir en s’appuyant sur une photo partagée sur Instagram par le frère du marié.

L’actrice et mannequin britannique Cressida Bona, l’ex du duc de Sussex, qui est depuis plus d’un an en relation avec l’agent immobilier Harry Wentworth-Stanley, vient de sauter le pas et convole en justes noces.

A en croire le Daily Mail et rapporté par Voici fr ce lundi 27 juillet 2020, Cressida Bonas et son compagnon Harry Wentworth-Stanley se seraient mariés durant le weekend écoulé. En effet, Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe, le frère du marié a partagé sur son compte Instagram un cliché sur lequel on peut voir Cressida Bones vêtue d’une belle robe de mariée et Harry Wentworth-Stanley dans un costume bleu à dos de cheval. Un mariage qui a donc été célébré en toute discrétion, environ 11 mois après le partage d’une photo de la jolie Cressida sur Instagram par son compagnon Harry Wentworth-Stanley. Dans le mois d’août 2019, Harry a publié un joli cliché de sa dulcinée où elle portait une imposante bague, avec en légende « Nous nous marions ».

A Lire Aussi: Coronavirus : Camilla Parker Bowles élégante sous un masque recyclable stylé (photo)

Il faut noter que Cressida Bones et le prince Harry se sont connus en 2012 par le biais de la princesse Eugenie d’York. Après avoir passé deux ans de fiançailles, les deux se séparent en 2014. Mais ils avaient gardé un bon contact; et pour cause, il n’y avait rien eu de douloureux lors de leur séparation. En 2018, l’actrice avait même assisté au mariage du duc de Sussex avec Meghan Markle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus