Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, la reine Elisabeth II d'Angleterre - Personnalités à la cérémonie "Queen's Young Leaders Awards" au palais de Buckingham à Londres le 26 juin 2018 Agence Bestimage

Prince Harry: la reine Elizabeth II en colère contre sa femme Meghan Markle

La reine Elizabeth II est très en colère contre Meghan Markle. La souveraine accuse le prince Harry de lui accorder tout ce qu’elle désire.

A la veille de l’entrée officielle de Meghan Markle dans la famille royale, Meghan Markle s’est attirée les foudres de la reine Elizabeth II à cause de ses exigences notamment sur le choix de sa tenue. L’ancienne actrice américaine se préparait pour son mariage qui a eu lieu le 19 mai 2018 et qui fera d’elle la duchesse de Sussex, épouse du prince Harry.

Selon Gala, l’ancienne actrice de la série Suits (Avocat sur mesure), aurait exigé de porter un diadème avec des émeraudes le jour J. Mais d’après les révélations de la biographie « Finding Freedom » écrite par Carolyn Durrand et Omid Scobie, la reine aurait alors fait savoir au futur marié, son petit-fils Harry, que « Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut ».

Le Daily Mail indique qu’une dispute aurait alors éclaté même si au final, c’est la reine qui a eu le dernier mot. Elle a décidé d’offrir à Meghan Markle un diadème ayant appartenu à Queen Mary, la grand-mère de la reine Elizabeth II, qu’elle avait porté en 1932. « Pourquoi Meghan avait besoin d’un voile pour le mariage, étant donné qu’il s’agit de son deuxième mariage ? », avait demandé la reine citée par la même source qui précise qu’elle avait ajouté que « Meghan pouvait être difficile ».

Malgré tout, le mariage a eu lieu le 19 mai 2018 comme prévu. Un an plus tard, Meghan et Harry ont donné naissance à leur premier enfant, le prince Archie. Meghan Markle est au cœur de polémiques depuis son arrivée dans la famille royale, surtout à cause d’une supposée concurrence entre Kate Middleton et elle. Choqué par les brouilles tous azimuts, le prince Harry a annoncé le 8 janvier 2020, sa volonté de quitter la famille royale supérieure pour devenir financièrement indépendant. Le couple vit actuellement à Los Angeles avec leur fils Archie loin des médias et des polémiques royales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.