gaetane

Premier League : Norwich retourne en championship

Humilié par West Ham, cet après-midi, en 35è journée du championnat, Norwich fait définitivement une croix sur la Premier League. Les Canaris sont officiellement relégués en championship (deuxième division).

L’aventure n’aura duré qu’un an. Promu en Premier League, en 2019, les Canaris vont retourner en championship, la saison prochaine. Derniers au classement avec treize points de retard sur le premier non-relégable, Watford, les hommes de Daniel Farke devraient s’imposer face à West Ham pour se donner un mince espoir. Mais, devant des Hammers déchaînés, les locaux n’ont rien pu faire. Au contraire, ils ont été humiliés sur le score de 4-0. Tout feu tout flamme, Michail Antonio a marqué les quatre buts de la rencontre.

Un an après son retour dans l’élite, Norwich redescend donc en championship. De son côté, Watford s’est un peu plus détaché de la zone rouge, grâce a sa précieuse victoire sur Newcastle (2-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus