gaetane

Premier League : Liverpool laminé par Manchester City

Champion d’Angleterre, Liverpool a été humilié ce soir à l’Etihad Stadium par Manchester City (0-4) lors du choc de la 32è journée de Premier League. Une victoire logique des Skyblues qui confortent leur deuxième place au classement.

Pour son premier match post-couronnement, Liverpool a vu rouge. Opposés à Manchester City dans le choc de la 32è journée de Premier League, les Reds se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0. Face à des Citizens déchaînés, les poulains de Jurgen Klopp n’ont tenu qu’une demie heure avant de prendre l’eau de tous les côtés.

Kevin de Bruyne (25è), Sterling (35è) et Phil Foden (45è) se sont chargés de corriger les Merseysiders méconnaissable. Et comme si cela ne suffisait pas, Alex Oxlade-Chamberlain a corsé l’addition en marquant contre son camp à l’heure de jeu (66è).

Avec cette humiliation, Liverpool gâche l’occasion de fêter encore une fois son titre de champion. Les Reds vont au moins se consoler avec la haie d’honneur que leur a gratifié le champion sortant, comme le veut la tradition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus