gaetane

Premier League : Liverpool accroché par Burnley

Liverpool a été tenu en échec, ce samedi après-midi, à Anfield, par Burnley (1-1), en 35è journée de la Premier League. Une contre-performance sans danger pour les Reds, qui sont déjà sacrés champions.

Champion d’Angleterre, Liverpool a reçu, cet après-midi, Burley, dans le cadre de la 35è journée de Premier League. Une rencontre qui s’est soldée par un nul (1-1). Andrew Robertson a ouvert le score pour les Reds, en première période et Jay Rodriguez a rétabli la parité à l’heure de jeu. Largement en-dessous de leurs moyens, les poulains de Jurgen Klopp ont produit une pale copie, ce samedi. Fer de lance du jeu de Liverpool, le trident Mané-Salah-Firmino a été l’ombre de lui-même. De son côté, Burnley, déjà assuré du maintien, ne s’est pas présenté en victime expiatoire. Les Clarets ont causé de grosses frayeurs aux champions d’Angleterre, et auraient même pu faire le hold-up parfait, mais Alisson a été imparable dans les buts de Liverpool.

Avec ce nul, Liverpool rate l’occasion de battre un précieux record. Avant cette rencontre, c’est 17 victoires en autant de matchs à Anfield. Les Reds concèdent donc leur premier nul à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus