gaetane

Premier League : le nouveau maillot domicile de Manchester City

Après le Barça, Lyon ou encore Rennes, Manchester City a aussi dévoilé son nouveau maillot domicile pour les prochaines saisons. La cérémonie a eu lieu, ce jeudi, au siège du club, à Manchester.

Manchester City fait peau neuve pour la prochaine saison 2020-2021. Après la levée des sanctions de l’UEFA avec comme conséquence, la participation du club anglais aux prochaines éditions de la Ligue des champions, les Skyblues viennent de dévoiler leur nouveau maillot domicile. Une tunique conçue par l’équipementier Puma, qui est également sous contrat avec Dortmund, Lyon et le Stade Rennais. La marque allemande s’est inspirée des mosaïques de la ville mancunienne pour façonner ce nouveau maillot des Citizens.

Premier League : le nouveau maillot domicile de Manchester City - Bénin Web TV

Les nouveaux maillots pour la saison 2020-2021 des clubs européens se dévoilent peu à peu. Après le Barça, il y a quelques jours, Lyon et le Stade Rennais ont aussi dévoilé leurs tuniques. Les Gones ont mis à jour, ce matin, leur nouveau maillot domicile et extérieur, tandis que Rennes a dévoilé son nouveau maillot domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus