gaetane

Panique au Barça : le père de Messi attendu à l’Inter Milan

Selon la Gazzetta dello Sport, le père de Lionel Messi aurait décidé de s’installer à l’Inter Milan en août prochain, alors que les rumeurs d’un possible départ de l’Argentin fait trembler le Barça.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2021, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blaugranas malgré l’insistance des dirigeants catalans pour rallonger son bail. Récemment, le capitaine argentin a suspendu les négociations avec la direction du club espagnol et aurait menacé de quitter l’équipe à la fin de son contrat. Des rumeurs,selon le président du barça, Josep Maria Bartomeu, qui s’est voulu très clair, ne laissant aucune place au doute concernant l’avenir du sextuple Ballon d’or. « Lionel Messi veut continuer et veut terminer sa carrière ici. Il lui reste de nombreuses années et nous allons en profiter encore longtemps », a confié l’Espagnol interrogé au sujet de Lionel Messi.

Mais en Italie, on se montre moins optimiste, quant à l’avenir de la Pulga chez les Barcelonais. Selon le quotidien la Gazzetta dello Sport, l’Albicélste pourrait rejoindre l’Inter Milan la saison prochaine ou la fin de son bail en 2021. Le média transalpin donne comme argument la venue imminente du père de Messi, Jorge, chez les Nérazzurri. Le journal fait savoir que Jorge Messi aurait décidé de s’installer à Milan en août prochain. Le quotidien italien ne se prive d’ailleurs pas, ce vendredi, de faire sa Une sur un possible départ de l’Argentin à l’Inter. « Inter – Messi, pourquoi pas ?», peut-on ainsi lire en Une de la Gazzetta.

De son côté, l’Inter Milan a assuré qu’aucune discussion dans ce sens entre les deux clubs n’était en cours. La raison de ce déménagement en Lombardie s’expliquerait par les avantages fiscaux offerts aux résidents étrangers en Italie.

1 commentaire
  1. danilo daraino dit

    le depar de loe messi et vrei

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus