Bsyd et Nikanor Fb

Nikanor en feat avec Bsyd? La vidéo qui confirme leur inattendue collaboration

Le chanteur béninois Nikanor a fait un featuring avec le rappeur Bsyd. La confirmation a été faite par le fils du pays sur sa page Facebook.

C’est confirmé! Le chanteur du célèbre titre “Jeune fort” lance, ce vendredi 24 juillet 2020, une collaboration avec le rappeur Bsyd. Il s’agira sans aucun doute d’un duel inattendu par les fans. La raison: les fans du fils du pays avaient plutôt les yeux rivés sur une collaboration internationale.

“Bon, Famille…!! on balance les #bonnes #choses. Avec mon élément #bsydofficiel. Prenez tous le #rendezvous pour ce #Vendredi 24 à midi.

De la bonne musique pour #déstresser. Ça Commence par être trop tendu par ici dernièrement”, a confié Nikanor sur sa page Facebook.

 

Intitulé « Tu aimes trop les problèmes», les fans ont accueilli la nouvelle avec faste. Ils espèrent vivement que les deux charmeurs pourront se liguer pour offrir une belle sauce épicée à leurs mélomanes, disséminés à travers le monde. Coqueluche de la jeunesse béninoise, Nikanor est un talentueux chanteur qui s’est fait un nom dans la musique urbaine béninoise.

De son vrai nom Hervé Jean Ahéhéhinnou, Nikanor a été révélé au public béninois en 2013, à Godomey. Il fait aujourd’hui partie des artistes béninois les plus sécurisés lors de leurs prestations. Comme l’indique son nom, “Nikanor” en hébreux, qui signifie victorieux, il a réussi à s’imposer sur la sphère musicale béninoise grâce à l’attention particulière qu’il accorde aux femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus