Nigéria : une jeune fille de 8 ans violée par un vieil homme de 70 ans

La police de l’État nigérian du Niger a arrêté un homme de 70 ans, pour avoir violé une fillette de 8 ans, dans la région de Chanchaga à Minna.

Le suspect, identifié comme Mohammed Sani Umar (Tela), aurait violé la fille à deux reprises, avant de lui donner 80 nairas pour qu’elle garde le silence sur l’incident. Cette dernière aurait gardé le secret jusqu’à ce que sa mère remarque son comportement étrange et l’examine. «Elle était malade pendant quelques semaines et après chaque traitement, elle n’était toujours pas très bien. Ensuite, une voisine a conseillé à sa mère de surveiller de près la fille, ce que la mère a commencé à faire. Après quelques jours, elle a vu des taches sur ses sous-vêtements et lui a demandé ce qui lui était arrivé. La petite fille a emmené la mère chez le vieil homme et lorsqu’elle est arrivée là, elle l’a simplement pointé du doigt« , a confié l’oncle de la fille à Sahara Reporters.

L’oncle de la victime a également souligné que le suspect avait avoué le crime, après avoir été battu par des membres de la communauté en colère, avant d’être remis à la police pour enquête et poursuites. La famille a également appelé à ce que justice soit rendue dans cette affaire, surtout que le vieil homme est très influent dans la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus