Nigéria : une femme coupe le p&nis de son mari par jalousie

La police de l’État de Taraba au Nigéria a confirmé l’arrestation d’une femme au foyer de 32 ans, Halima Umar, qui a coupé le p&nis de son mari avec un couteau, mercredi.

L’incident s’est produit à Tells, une communauté relevant de la zone de gouvernement local de Gassol de l’État de Taraba, au Nigéria. Une jeune femme, Halima, furieuse de ce que son mari a pris une seconde épouse, aurait coupé la verge de ce dernier. Selon le frère de la victime, l’homme, un certain Aliyu Umar, dormait tranquillement, lorsque sa première femme lui a coupé son sexe. « Nous soupçonnons qu’elle a dû droguer Umar parce qu’elle n’aurait normalement pas réussi. Depuis qu’Aliyu a pris une deuxième femme, il y a trois ans, Halima est devenue très gênante« , a confié ce dernier à la presse locale.

Immédiatement conduit au Centre médical fédéral de Jalingo, Aliyu a été transféré au Centre médical fédéral de Gombe, où il serait en soins intensifs. Quant à la dame, elle a été placée en garde à vue, puis sera présentée à un juge, qui décidera de son sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus