Nigéria: l’ex-président Goodluck Jonathan parle de sa relation avec Muhammadu Buhari

L’ancien président du Nigéria, Goodluck Jonathan, a parlé de la relation qu’il entretient avec son successeur, Muhammadu Buhari. C’est à la suite d’une rencontre à huis clos entre les deux personnalités politiques, ce mardi, à la State House, à Abuja.

«Vous m’avez vu venir et j’ai eu des conversations amicales. Donc, notre relation est bonne « , a déclaré Goodluck Jonathan, interrogé, ce mardi, sur sa relation avec Muhammadu Buhari. L’ex-président du Nigéria a fait savoir qu’il apprécie beaucoup le leadership de l’actuel chef d’Etat, qui a poursuivi et terminé des projets inachevés lors de son mandat, en l’occurrence, le programme ferroviaire.

«Je l’apprécie, je remercie M. le président, le ministre des Transports et les autres qui ont rendu cela possible», a-t-il ajouté à sa sortie de la rencontre à huis clos qu’il a tenue avec son successeur, ce mardi, à State House, à Abuja. Bien que l’ordre du jour de cette rencontre reste confidentiel, la presse nigériane estime que les échanges seraient en rapport avec la situation sociopolitique du Mali, où la CEDEAO a dépêché une mission présidée par Goodluck Jonthan pour une réconciliation politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus