gaetane

Messi ou Cristiano Ronaldo : Alexander-Arnold fait son choix

L’éternel comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est toujours d’actualité, même en cette veille de fin de saison. Le dernier à l’avoir évoquée est le milieu de terrain de Liverpool, Trent Alexander-Arnold.

C’est le sujet qui fait débat dans le monde du foot : qui est le plus fort ? Ronaldo ou Messi ? Personne n’est d’accord, et chacun y va de ses arguments pour placer son idole en haut du classement. Défenseur latéral de Liverpool, Trent Alexander-Arnold a aussi été invité à donner sa préférence entre les deux extraterrestres.

Se refusant à choisir, le récent champion d’Angleterre a lâché une réponse hilarante. « Préférerais-tu jouer avec Messi ou avec Ronaldo ?« , demande ainsi un fan à l’international anglais, qui contourne la question en trollant un peu son interlocuteur. Le latéral a tranquillement lâché un « Hendo » en guise de réponse. Un moyen diplomatique de ne pas froisser l’ego des deux cyborgs et de faire plaisir à son coéquipier et capitaine, Jordan Henderson.

Pourtant, dans une ancienne interview, Alexander-Arnold avait désigné Lionel Messi comme le meilleur joueur du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus