Mercato : un footballeur béninois dans le viseur du Real Madrid

La Liga est à peine terminée que le Real Madrid s’active déjà pour peaufiner son effectif pour la prochaine saison. Les Merengués seraient sur la piste d’un jeune défenseur français d’origine béninoise, Jules Koundé.

Nouveau champion de Liga, le Real Madrid cherche à rajeunir son effectif devenu vieillissant. Les Madrilènes envisagent lors du prochain Mercato estival de jeter du sang neuf dans leur arrière-garde. A cet effet, la direction technique des Merengués aurait coché le nom du Franco-Béninois, Jules Koundé. Transféré l’été dernier au FC Séville, le jeune défenseur a été la révélation de l’année chez les Andalous. Des performances qui ont séduit Zidane qui le verrait comme le probable remplaçant de Sergio Ramos, selon ESPN.

Malgré la présence d’Eder Militao, les dirigeants espagnols voudraient toujours se renforcer sur le plan défensif. Et Jules Koundé serait une recrue de choix pour l’ogre madrilène à l’appétit insatiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus