gaetane

Mercato : Khaled Adenon pose ses valises à US Avranches

Le défenseur international béninois Khaled Adenon ( 34 ans) a retrouvé un point de chute. L’US Avranche (National, D3 en France) a officialisé l’arrivée de l’ancien joueur d’Asec pour la saison 2020-2021, le mardi 7 juillet 2020. Après son départ du club Saoudien Al-Wahda FC en février 2019, l’arrivée du médecin de la défense des Écureuils au club Manchois est un « très bon coup » pour un club qui aspire en Ligue 2.

Khaled Adenon va évoluer pour la prochaine saison sous les ordres d’un entraîneur qu’il connaît très bien. En 2014-2015, Adenon a fait 31 apparitions sous les couleurs de Luçon FC et Frédéric Reculeau était sur le banc. Du haut de son expérience, l’Écureuil auteur de 130 matches de Ligue 2 et 60 matches de Ligue 1 pourrait faire de lui le patron de la charnière centrale.

Le joueur a ainsi paraphé pour son 5e club après l’Asec d’Abidjan ( FC Le Mans, SC Bastia, Luçon Football Club,SC Amiens et Al-Wahda Mekka). Et compte plus de 60 matches en sélection nationale. Par ailleurs, le club a terminé à la 6e place à 10 matches de l’épilogue de la dernière saison suspendue.Le club était à 4 points du podium avec 42 points ( 24 matchesjoués).

MercatoChampionnat National de FootballKaled ADENON, défenseur central, international béninois, nous rejoint pour la…

Publiée par US Avranches MSM sur Mardi 7 juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus