Meilleur dribbleur du monde : Benzema zappe Messi et Ronaldo et désigne ce joueur

En discussion avec ses fans sur sa chaîne YouTube, Karim Benzema a dressé sa liste des meilleurs dribbleurs au monde et place l’attaquant du PSG, Neymar, en tête de liste.

Vainqueur de la Liga avec le Real Madrid, Karim Benzema réalise sans doute la meilleur saison de sa carrière. Meilleur buteur du club espagnol, le Madrilène a loupé à un cheveu près le titre de « Pichichi » du championnat, remporté par le capitaine du Barça, Lionel Messi.

En mode détente sur sa chaîne YouTube, l’international français a été invité par un internaute à désigner le meilleur dribbleur de la planète. Malgré le fait qu’il ait suffisamment côtoyé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui sont les deux meilleurs joueurs de la planète, le Merengué a choisi l’attaquant du PSG, Neymar, comme le meilleur dans le domaine.

L’attaquant madrilène affirme que le Brésilien est actuellement le meilleur dribbleur alors qu’un fan lui avait demandé de citer son top 5 des meilleurs dribbleurs : « Neymar et… Je vais m’arrêter à Neymar », a-t-il répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus