Megxit: Meghan Markle et Harry se battent pour une deuxième grossesse

Un ancien collaborateur de Meghan Markle et du prince Harry, pendant leur séjour en Australie en 2018, a fait des révélations choc, selon lesquelles le couple cherche désespéramment un deuxième enfant.

Une source citée par l’Admiralty House à Sydney, lieu où Harry et Meghan sont restés pendant leur première tournée royale Down Under, a dévoilé que le couple veut un frère ou une sœur pour Archie. «C’est alarmant. S’ils se débattaient à huis clos avec la première grossesse, il est intéressant de noter qu’ils le font apparemment pour une seconde grossesse. », a confié la source à New Idea. Selon le média, Harry et Meghan ont été aperçus en train de quitter une clinique médicale à Beverly Hills, il y a deux semaines.

Le couple était dans le bureau du spécialiste de l’infertilité Dr Sharon Winer, dans une éventuelle tentative d’avoir un deuxième enfant par FIV. « Meghan veut deux enfants de lui », a précisé lecap qui rapporte que les amis les plus proches du duc craignent qu’elle ne puisse envisager de demander le divorce, une fois que le deuxième bébé sera né. « Cela servirait certainement à expliquer cette rumeur, selon laquelle ils font de la FIV, surtout à un moment où leur mariage est en difficulté», explique la source.

Pour rappel, le 15 octobre 2018, soit cinq mois environ après leur mariage royal, le prince Harry et Meghan Markle avaient annoncé la naissance de leur premier enfant par l’intermédiaire d’un communiqué dévoilé par Kensington Palace. Ce n’était qu’une confirmation puisque Meghan Markle l’avait déjà annoncé discrètement deux jours plus tôt, lors du mariage de la princesse Eugenie et l’homme d’affaires Jack Brooksban, le 12 octobre 2018.

Un moment très embarrassant pour le prince Harry puisque qu’à l’époque, l’ancienne actrice de la série Suits (Avocats sur mesure), la duchesse Meghan Markle, avait volé la vedette à la nouvelle mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus