gaetane

Megxit: le prince Philip furieux après Meghan Markle et Harry

Le prince Philip est furieux après Meghan Markle et Harry, son petit-fils. C’est la révélation faite par le journaliste Dan Wootton, mercredi 08 juillet 2020, dans son émission pour talkRADIO .

Le prince Philip pourrait réprimander le prince Harry et Meghan Markle, et demander à son petit-fils « d’arrêter d’être aussi ridicule ». La raison: il a mal vécu le départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale britannique. C’est pourquoi, le journaliste Dan Wootton, rédacteur en chef de The Sun, pense qu’il serait le meilleur pour leur passer un savon. Dans son émission pour talkRADIO de ce mercredi 08 juillet 2020, Philip n’a pas été tendre avec les Sussex. « Si je pouvais mettre une personne dans un avion et l’envoyer dans cette villa hollywoodienne, ce serait le prince Philip. Il entrerait et les secouerait. Il dirait au prince Harry d’arrêter d’être aussi ridicule, et à Meghan de ne pas se mêler des choses qu’elle ne connaît pas », a-t-il déclaré.

Selon le magazine Gala, ce souhait ne pourra pas être réalisé, au vu des problèmes de santé que le duc d’Edimbourg connait du haut de ses 99 ans. Le média indique que le prince Philip est « profondément blessé » par le Megxit. Ainsi, il ne compte pas rendre visite au couple et à leur petit Archie, mais obtient de leurs nouvelles régulièrement. De son côté, la reine Elizabeth fait partie de l’une des seules personnalités royales, qui ont gardé un contact régulier avec Meghan et Harry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus