Meghan Markle très proche de Leonardo Dicaprio? La liaison qui frustre le prince Harry

L’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle, intéresserait Leonardo Dicaprio qui l’aurait retrouvée à Los Angeles.

Le magazine Oops a annoncé dans sa publication du 29 mai 2020 que l’épouse du prince Harry et l’acteur hollywoodien Leonardo Dicaprio ont une liaison. « Ils ne se lâcheraient pas d’une semelle », a indiqué le magazine. Un rapprochement qui aurait mis le prince Harry très en colère, même si Leonardo Dicaprio ne serait pas prêt de lâcher prise. Des informations démenties par Star Système, un média canadien qui assure que l’acteur de 45 ans est en passe de se marier avec Camila Morrone, une jeune femme de 23 ans.

« C’est Brad qui a convaincu Leo de s’engager plus sérieusement dans sa relation », a expliqué le média.

« Tu l’aimes ? Alors, épouse-la parce que tu ne rajeunis pas ! », lui aurait conseillé Brad Pitt cité par lecap. La même source précise que le mariage devrait se dérouler au Bahamas une fois la pandémie de coronavirus complètement balayée, et les restrictions sanitaires levées. Pour l’heures, des célébrités auraient déjà été invitées à la cérémonie, dont les dépenses sont estimées à près de quatre millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus