gaetane
Zidane et Bale @ Goal

Mauvaise nouvelle pour Zidane : Bale refuse de quitter le Real Madrid

Alors que la presse espagnole annonçait un départ en Chine, Gareth Bale va rester au Real Madrid pour les deux prochaines saisons. Une mauvaise nouvelle pour Zidane, qui avait confié que le départ du joueur serait bénéfique pour tout le monde.

Si Zidane se réjouissait de voir Gareth Bale partir du Real Madrid à la fin de la saison, l’entraîneur Merengue sera obligé de revoir ses plans. Indésirable chez les Madrilènes depuis plusieurs mois et une situation qui va de mal en pis, le Gallois semble se satisfaire de ce manque de considération criard à son égard. Selon son agent, Jonathan Barnett, l’ancien joueur des Spurs est décidé à aller au terme de son contrat, qui s’achève en 2022. « Gareth va bien. Il a encore deux ans de contrat. Il aime vivre à Madrid et il n’ira nulle part », a-t-il ainsi déclaré lors d’un entretien accordé à la BBC. « Il est toujours aussi bon que n’importe qui dans l’équipe. C’est le choix de Zinédine Zidane. Bien sûr qu’il y a de l’intérêt mais il sera difficile de trouver un club qui peut se le payer. C’est vraiment dommage qu’il ne soit pas dans l’équipe du Real Madrid en ce moment, mais il ne partira pas », a-t-il ajouté, sûr de son fait.

Et pourtant, le vent d’un départ du Merengué pour la Chine avait soufflé sur la Casa Blanca, l’été dernier. Un transfert du joueur au pays de XI Jipping auquel le technicien français avait appelé de tous ses vœux. « Espérons, pour le bien de tous, que cela arrive bientôt », avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.