gaetane

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid : un cadre de Zidane en quarantaine

L’attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, est placé en quarantaine, après qu’un de ses amis a été testé positif au coronavirus. L’international serbe sera écarté du groupe, jusqu’à ce que tout doute, à son niveau, soit levé.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Luka Jovic. Après ses frasques, lors du confinement des joueurs madrilènes, qui a déclenché le courroux de la presse serbe, le Merengué fait de nouveau parler de lui. De retour dans l’effectif de Zinedine Zidane, après un passage à l’infirmerie, l’international serbe a brillé par son absence, lors des deux derniers rassemblements du club espagnol à Valdebabas.

Pour le média « Jugones », le joueur n’avait pas participé aux séances d’entrainement, parce qu’il était isolé à son domicile en raison du coronavirus. Une information confirmée, ce mercredi, par le Real Madrid. Selon la note de la Casa Blanca, reprise par la chaîne ibérique El Chirinquito TV, le Serbe a été placé en quarantaine, après avoir su que, l’un de ses amis avec qui il a été en contact, a contracté le coronavirus. Le joueur lui-même n’a pas attrapé le virus, mais sera confiné à son domicile, jusqu’à ce que toute doute, à son niveau, soit levé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus