La reine Elizabeth II © AFP

Mauvaise nouvelle au Kensington Palace: Reine Elizabeth II atteinte d’un cancer?

La reine Elizabeth II, qui a fêté, il y a quelques semaines ses 94 ans, serait mourante. Le magazine Oups annonce qu’elle est atteinte d’un cancer à un stade très avancé.

En raison de la présence d’un cancer à un stade très avancé, la reine Elizabeth II serait mal en point, selon la presse britannique. Dans une parution spéciale, le magazine People National Enquirer a consacré un dossier sur la reine d’Angleterre et livre des nouvelles très préoccupantes. Le média indique que la monarque est actuellement confinée avec son mari, le prince Philip, au château de Windsor.

Pour lecap, lors d’une visite de contrôle qui a eu lieu en début d’année à l’hôpital King Edward VII, la reine aurait appris la présence de ce terrible cancer qui la ronge de l’intérieur. «Je dois admettre qu’au début, j’étais assez inquiet », a confié le mari de Camilia Parker Bowles cité par la même source. Par contre, des sources proches de la famille royale soulignent que la reine se porte bien et c’est son statut de femme « vulnérable » face à la covid 19 qui explique la raison pour laquelle elle ne sort plus.

“La reine est furieuse, elle dit que c’est honteux. Même s’ils ont évolué sous les yeux du peuple britannique, ce n’est pas agréable pour eux d’entendre le monde entier commenter leur état de santé. S’il était malade, elle serait avec lui au lieu de commencer ses vacances en Écosse. En effet, non seulement il n’est pas malade, mais il est en pleine forme et se remet bien de sa récente opération de la hanche. Cette dernière lui a donné un nouveau souffle et il espère vivre jusqu’à 100 ans comme la reine mère !”, avait clarifié une source royale, il y a un an à la suite des rumeurs sur la santé de la monarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.