gaetane

Marfeel, le géant espagnol, va désormais gérer la version mobile de Benin Web TV

L’amélioration de l’expérience des internautes férus de l’information a motivé le média d’information « Benin Web TV » à mettre en œuvre une version mobile de son site plus souple, plus légère avec des partenariats de haut niveau.

Dans le but de rendre fluide la consultation des informations sur son site à travers les supports mobiles, « Benin Web TV » s’est associée à une des plateformes les plus performantes dans le domaine. Désormais, le site d’information béninois rentre en partenariat avec la puissante plateforme « Marfeel », une plateforme vivante avec un référentiel dédié pour chaque éditeur qui grandit et s’adapte aux besoins du média et donc, des internautes assoiffés d’informations.

Logo Marfeel
Logo Marfeel

Une nouvelle UX

Grâce à ce nouveau partenariat, la première télé 100 web du Bénin va s’appuyer sur les équipes de la société espagnole pour développer et proposer à ces lecteurs, une nouvelle UX de son système. En effet, Marfeel a développé une plate-forme à multiples facettes qui crée un site web mobile très performant pour les publications en ligne, optimisant le trafic et l’engagement du site Web. Le site Web de l’éditeur est automatiquement converti et son contenu ajusté afin d’être convivial et mieux adapter à la lecture sur les supports mobiles .

Marfeel a été recommandé par Google en tant que fournisseur d’optimisation de l’affichage de site Web, devenant ainsi la première startup espagnole à être certifiée par Google pour une solution de conception mobile. Parmi les clients bien connus de Marfeel figurent The Washington Times, DMG Media Ireland, El Confidencial, The South African, Proceso.mx et 01net.

Désormais dans la cour des grands

Il s’agit d’une nouvelle étape franchie par « Benin Web TV » dans sa politique de croissance et dans son ambition de rentrer dans la cour des grands médias de la planète. Avec « Marfeel » qui compte des centaines de grands éditeurs dont Euronews ou Washington Times, Benin Web Tv entre dans cette grande famille de site avec une meilleure expérience utilisateur et fait ainsi un pas vers le professionnalisme et la qualité dans ses prestations.

Désormais, outre la qualité améliorée de ses productions, le site d’information béninois propose donc une navigation mobile « de grand qualité» pour les internautes. Toutes les informations sont désormais en un seul clic, le système proposant des sujets en boucle pour maximiser le temps des lecteurs et attirer leur attention sur tout ce qui se passe au Bénin, en Afrique et dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus