Manchester City : un cadre de Pep Guardiola forfait face au Real Madrid

Adversaire du Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le 7 août prochain, Manchester City ne pourra pas compter sur Sergio Agüero pour ce choc des titans. Le buteur argentin, opéré le mois dernier, est déclaré forfait pour la rencontre.

C’est un véritable coup dur pour Manchester City. En course pour le trophée de la Ligue des champions, les Skyblues ne pourront pas compter sur leur meilleur buteur, Sergio Agüero. Victime d’une blessure au genou, il y a un mois, l’international argentin ne sera pas apte pour le match retour de la huitième de finale de la C1 face au Real Madrid.

Aguero avait été opéré à Barcelone, en juin dernier, après avoir reçu un coup au ménisque du genou lors de la rencontre face à Burnley en Premier League. Mais alors qu’il avait été annoncé que le joueur sera indisponible entre quatre et six semaines, et donc, de retour pour le duel face aux Madrilènes, l’ancien de l’Atletico sera contraint de déclarer forfait, ce dernier ne sera pas remis à temps de sa blessure. Cependant, le joueur peut disputer les prochaines rencontres de son équipe au cas où les Cityzens éliminent les Merengués qui sont en très grande forme en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus