Manchester City- Real Madrid : Yaya Touré donne son pronostic

Le Real Madrid et Manchester City s’affronteront le 7 août prochain en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre équilibrée selon Yaya Touré qui voit tout de même un petit handicap pour les Citizens.

Après plusieurs mois de pause forcée en raison de la pandémie du coronavirus, la Ligue des champions reprend ses droits de cité. Si les quarts de finale se dérouleront sous la forme d’un tournoi de 8 équipes, les huitièmes vont respecter le format habituel. A cet effet, à partir du 7 août auront lieu les phases retours dont la grosse affiche est sans doute le choc entre Manchester City et le Real Madrid. Victorieux (2-1) à l’aller, les Citizens partent avec les faveurs des pronostiques.

Mais, selon l’ancien joueur des Skyblues, Yaya Touré, la méfiance reste de mise. « Ce sera du 50-50… Mais, sans le soutien du public, ça va être un match compliqué pour City », a confié l’ivoirien avant d’ajouter : « Le Real Madrid sera en pleine confiance après avoir remporté la Liga il y a deux semaines. Il faut juste gagner parce que pour faire match nul contre Madrid … Ça va être difficile pour City s’il ne marque pas un but ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus